SALON LEVAS

Activité :

Chez Jérôme Levas, vous êtes invité à vivre une expérience capillaire unique. Ici, votre voyage commence par un diagnostic capillaire professionnel suivi par un traitement personnalisé adapté à votre cuir chevelu et à vos cheveux. Pour prolonger les bénéfices de votre expérience en salon, votre coiffeur vous recommendera un rituel domestique approprié à vos problématiques basé sur les produits Kérastase de la plus haute qualité. Vos cheveux partiront visiblement en meilleure santé et plus éclatant. Visitez notre salon à Téteghem pour expérimenter le traitement de luxe qui vous permettra de découvrir la transformation unique de vos cheveux.

 

Chez Jérôme Levas, cette expérience Kérastase vous est assurée grâce à nos coiffeurs experts et hair stylists qui étudieront attentivement les besoins personnels de vos cheveux et de votre cuir chevelu afin de vous proposer un rituel sur-mesure. En vous reposant sur leur profonde connaissance du cheveu et sur leur expertise, votre coiffeur Kérastase à Téteghem vous donnera des conseils et astuces d'experts ainsi que des tutoriels pour prendre davantage soin de vos cheveux et de votre cuir chevelu.

 

Coloration, mèches, balayage, coupes, brushing, coupe ... Nos coiffeurs répondront aux besoins de vos cheveux et de votre cuir chevelu et révéleront des cheveux plus éclatants et en meilleure santé. Les produits Kérastase utilisés dans les salons contiennent des ingrédients actifs basés sur des formules innovantes pour traiter en profondeur les cheveux, pour un résultat visible immédiatement. Jérôme Levas vous attend afin de vous prodiguer des services de grande qualité au profit d'une expérience luxueuse.

 

Adresse : 19 rue de la mairie,

59229 TETEGHEM

 

Tél. : 03.28.26.19.11

Fax :

 

Site: salons.kerastase.com

Email:

 

Dirigeant :  Monsieur LEVAS

 

Description : Salon de coiffure

 

Historique :

????

Effectif :

L’entreprise comprend actuellement ?? salariés.

Contacter LEVAS par mail :

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

Espace réservé à l'image CAPTCHA